jeudi 17 juin 2010

Girls and Boys


Parce que sans l'Sushi, One Shot Ballerina n'aurait pas toute sa magie.

« Je sais qu’un jour on se verra, qu’un jour on ira en Islande toi et moi et que je serai heureux […] »



"I think about the dirt
I think about our smiles
I think about the lies
I think about our suicide looking in my heart, well I’m afraid
Laying in the dawn, laying till to die, well I’m afraid"

1 commentaire:

Sushi a dit…

Cyrielle. <3
Tu sais, j'essaie de jouer One Shot Ballerina au piano. C'est dur quand on trouve pas de partitions nulle part mais je pense que j'ai trouvé la plupart des accords ! =)
J'aimerais bien écrire un graaand truc pour te dire à quel point tu es importante pour moi et que je t'aime, tout simplement, mais j'en suis pas capable. Je sais pas trouver les mots, quand je veux parler de quelque chose qui m'est vraiment important. Tant pis. T'aurais été gênée de toutes façons ^^
Je t'aime.