vendredi 10 décembre 2010

Gigantic


13 Novembre 2010


666 Conducer   •   Mama Taught Me Better   •   Red Eyes and Tears   •   Beat The Devil's Tattoo   •   Bad Blood   •   Ain't No Easy Way   •   Aya   •   Berlin   •   Weapon of Choice   •   Whatever Happened to my rock'n'Roll (punk song)   •   Dirty Old Town   •   Sympathetic Noose   •   Half-Safe   •   Conscience Killer   •   Six Barrel Shotgun   • Spread Your Love   •   Complicated Situation   •   The Toll   •   Shuffle Your Feet   • Shadow's Keeper 


L-E-G-E-N...D-A-R-Y!


If we’re able to write something, and someone can relate to it, or feel something from it, the light is blinding” - Robert Levon Been



-------------

Je voulais et j'aimerai pouvoir décrire ce que j'ai ressenti au long de ces deux heures loin de tout mais à la fois près de beaucoup de choses, dont les émotions n'atteignent pas les mots. Tant pis, quelques semaines plus tard je me décide de, finalement, juste partager la setlist.
Mais en cadeau, voici le live de Concious Killer à Londres




1 commentaire:

Ton-poney-qui-fait-plus-le-poney-car-tu-l-as-engueulé. a dit…

Malgré que tu ne veux plus que je fasse ton poney, et que tu m'abandonne salement pour les êtres humains et bien j'suis passé voir L'HOMME de ta vie (OUUUIN) et j'ai vu qu'il y avait du changement donc je me suis dis "Tiens et si je mettais un petit commentaire ?", et enfaite eh bien je dis de la de-mer. (Comme d'habitude, certes, mais quand la de-mer est informatisé bah c'est encore pire tu vois, parce que les gens ils s'disent "Elle a pu se relire, donc elle est vraiment mongole". Mais enfaite non, ou qu'à moitié.) Eeeeet un jour on ira à un concert ensemble oblige. (Ta photo est très jolie aufaite) Et j'met trop de parenthèse. Relou la fille. J'te lèche. (Pas les pieds, enlève cette idée de ta tête !) Beuzou sale lacheuse. (j'te ferais plus de tartes aux myrtilles, et toc.)